LA BOUTIQUE EPHEMERE CHANEL OUVRE SES PORTES A CAPRI

Le 25 mai 2017 , une boutique éphémère Chanel a ouvert ses portes à l’entrée de la Via Camerelle , au cœur de l’île paradisiaque de Capri .

Murs patinés et lignes géométriques à l’intérieur , façade couleur terre cuite à l’extérieur , la boutique recrée l’atmosphère d’un palais italien au cadre idyllique .

Sur le perron de la boutique , les visiteurs découvrent une accueillante et luxuriante terrasse qui surplombe une place pittoresque . En pierre beige et granite noir , elle est ombragée par une tonnelle en bois qui rappelle le matelassage emblématique de la Maison .

L’intérieur de la boutique , avec sa pierre noble , ses fauteuils en onyx couleur cappuccino et ses nuances de vert , fait écho à l’extérieur . Les codes de la Maison y sont évoqués en toute subtilité : le sol en pierre beige et noir rappelle les couleurs iconiques de Chanel tandis que les dessins muraux peints à la main reproduisent les symboles de la Maison que sont le camélia , le lion , le blé et les comètes .

Exposé au centre de la boutique , le sac Gabrielle créé par Karl Lagerfeld attire l’attention du visiteur dès son entrée .

Proposé dans une large sélection de formes , matières et couleurs , ce sac au style unique , à l’image de la fondatrice de la Maison , incarne parfaitement l’élégance et le savoir-faire de Chanel .

La boutique éphémère de Capri sera ouverte du 25 mai au 30 septembre .

Via Vittorio Emanuele , 61  Capri .

 

 

 

Commentez le premier !