Chopard, Happy Ocean

 

 

Résultat de recherche d'images pour "chopard happy ocean"

 

Chopard nous présente cette année une nouvelle montre plongeuse alliant le côté sportif au côté luxe de la maison d’horlogerie suisse.

Cette nouvelle montre présentée par la maison Chopard est un parfait mélange entre le sportwear et le chic, très en vogue ces derniers temps auprès des tops lors des dernières fashion weeks.

Cette montre pour femme représente la femme actuelle, dynamique, sportive, active mais aussi élégante et distinguée. La Happy Ocean est conçue pour allier le sport  au monde de la mode en y ajoutant un détail qui ne nous laisse pas indifférent.

En effet, cette nouvelle montre plongeuse chic tire son visuel de son fameux modèle Happy avec diamants mobiles sur le cadran. La montre Happy Ocean, s’invite dans la collection avec une version dotée d’un boîtier acier de 40 mm, une étanchéité de 300 m, avec calibre mécanique automatique et bracelet Nato bleu marine.

  Le cadran bleu marine est associé à une lunette tournante bicolore (deux versions disponibles) unidirectionnelle avec encoches évoquant des vagues, pour une prise en main optimale sous l’eau comme sur terre. Elle sert bien évidemment à calculer les temps de plongée, mais elle peut également mesurer « sur terre », des durées inférieures à une heure.

  Index et aiguilles s’illuminent de différentes couleurs en immersion: vert pour les indications nécessaires lors d’une plongée, bleu pour les autres. À noter que cette Happy Ocean inaugure un bracelet Nato (d’origine militaire), une grande première dans les collections féminines de Chopard.

 

Résultat de recherche d'images pour "chopard happy ocean"

 

Même si cette nouvelle-venue possède un visuel sportif, cette montre incarne l’élégance mais aussi tout le caractère précieux et le savoir-faire de la maison Chopard.

Commentez le premier !