Location bureau Paris à la journée : Tarif heure, journée, mois

Vous êtes de passage à Paris et vous avez besoin de louer un bureau pour y recevoir des clients, des rendez vous. Pas de panique c’est possible et tout à fait facilement faisable. Cela permet aussi à ceux et celles qui travaillent de chez en la plupart du temps sans clientèle d’en recevoir de manière plus occasionnelle en louant à bureau lorsque c’est vraiment nécessaire.

Location bureau Paris à la journée

Lors que vous louer un bureau il vous faut savoir qu’il s’agit d’espaces qui sont totalement équipés pour votre travail et votre confort. On peut aussi bien les louer à l’heure qu’à la journée ou la demi journée, à la journée complète.

Location bureau Paris à la demi journée

Dans un coin de convivialité vous avez parfois plus qu’un bureau mais un petit canapé, des fauteuils pour recevoir et propice à la discutions. Cela vous permet d’organiser vos entretiens, des recrutement, de recevoir des clients, des prospects. C’est très pratique et peu couteux quand on a besoin d’un bureau équipé de manière occasionnelle. Il y a aussi une petite cuisine pour préparer un repas simple.

Location bureau au mois

Les tarifs de ces locations sont dégressives pour le mois. Vous pouvez aussi louer à l’année. Si vous êtes juste en voyage à Paris de manière occasionnée vous pouvez utiliser ce type de service incluant des options telles que le ménage.

Location de bureau à l’heure

A l’heure il faut compter environ 15 à 20 euros de l’heure. Tout va dépendre du quartier et des services que vous aller associer.

Location de bureau tarif  à la journée

Vous avez à disposition une ligne de téléphone, un espace professionnel équipé, un accueil pour vos visiteurs. Un accès à internet haut débit mais aussi du matériel de professionnel tel qu’une imprimant ou encore un scanner. Les pauses café ou boissons peuvent aussi être prévues. Prévoir un budget de 100 euros pour une journée.

Location de bureau tarif à la demi journée

Pour 50 à 60 euros vous pouvez louer un bureau à la demi journée.

Commentaires fermés.