Voyage

Que vaut l’assurance voyage EasyJet ? Découvrons !

Easyjet est très connue par le grand public puisque c’est une compagnie low cost. Elle propose plusieurs vols dans toute l’Europe à des prix compétitifs.

En plus des billets d’avion, la compagnie propose aussi une garantie annulation et une assurance voyage multirisque. Alors, que vaut vraiment l’assurance voyage de EasyJet ? Que penser de l’assurance remboursement et l’assurance annulation de Easyjet ? Comporte-t-elle une garantie Covid ? combien coûte l’assurance voyage EasyJet ? Découvrons tout ceci, tout de suite.

Quelles sont les garanties de l’assurance voyage EasyJet ?

Aujourd’hui, toutes les assurances de voyage incluent une garantie Covid car c’est exigé par le pays étranger de destination. Mais quelles sont les autres garanties de l’assurance EasyJet ? En fait, l’assurance comporte plusieurs garanties qui peuvent s’avérer très utiles lors d’un séjour à l’étranger. Elles ont pour but de vous couvrir en cas de maladie grave contractée lors du voyage, un accident…

Attention, l’assurance de voyage ne concerne pas la maladie préexistante ou chronique.

Vous serez également protégé en cas d’autres problèmes comme la perte de papier d’identité, le vol / perte de bagage…

En somme, on peut dire que l’assurance voyage EasyJet est à la fois une assurance et une assistance. C’est une assurance car vous êtes pris en charge par la compagnie en cas de sinistres imprévus à l’étranger. Et une assistance car elle assure l’accompagnement 24 h/24 : rapatriement, envoi des médicaments à l’étranger…

Le montant de la prise en charge varie de 75 000 € à 300 000 €. Cela dépend de plusieurs facteurs comme l’âge, la durée du voyage et la nature même du voyage.

Le client a le choix entre plusieurs formules d’assurance voyage EasyJet :

  • L’assurance annulation ;
  • L’assurance annulation et rapatriement ;
  • L’assurance voyage multirisques.

Notez qu’une assurance de voyage internationale est recommandée, peu importe la nature et la durée de votre vol.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *